Etre classe avec le chapeau de mariage.

Chapeau de mariage de cérémonie ou de cocktail, plusieurs choix se présentent à vous, avec toutes les formes : petite ou grande capeline.

Votre chapeau de mariage

Le chapeau de mariage n’est plus réservé aux célébrités (ou aux belles mères) ; beaucoup de femmes en portent désormais. Le chapeau reste un classique dans le monde de la tête et du mariage autant pour le futur marié, la future mariée ou les invités. Le chapeau de mariage habille une tenue et reflète l’esprit de la tête. Vous choisirez le modèle qui vous convient en fonction de votre tenue,  il sera la touche finale, du côté des hommes nous retrouverons des chapeaux classiques, du côté de la femme ce sera un bandeau, une voilette, un serre-tête, une capeline ou un bibi. Les décorations peuvent variées du plus sombre au plus original, du plus classique au plus romantique, il existe des chapeaux colorés, des chapeaux serre-têtes avec voile, d’un ruban ou d’un plume. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Pour les hommes, les chapeaux sont surtout portés pour des mariages conventionnels mais aussi pour une touche de vintage à un look avec un côté original. La capeline est très prise par les femmes. Une invitation à un mariage? C’est une bonne occasion de sortir votre plus beau chapeau, le chapeau fera toujours bonne allure que la sortie soit à un mariage ou à un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon. Le jour J approche et vous vous demandez quel temps il fera car mariage et météo ne font pas toujours bon ménage : du soleil, des nuages, un ciel gris, de la pluie ou autre. La solution? Le chapeau de mariage, c’est l’accessoire parfait pour vous protéger du soleil, du froid ou de la pluie. Au moins un souci de régler dans l’organisation de votre mariage. Les chapeaux de mariage peuvent être en paille, en tissu ou encore en feutre, d’autres sont imperméables.

Accessoire pour les cheveux

Le serre-tête est une excellente alternative de chapeau. Il va s’adapter à votre coiffure et sera plus léger et confortable à porter. Il ne vous quittera plus, même dans les moments mouvementés de la fête. Il vous rendra irrésistible. Vous trouverez des chapeaux sombre ou plus extravagant à plume ou garniture en forme de fleur, d’autres modèles se fixent par pince ou monté sur peigne. Le chapeau mariage est un accessoire indispensable dans la garde-robe de madame.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *