Chapeau femme pour se sentir unique

Chapeau femme

Le chapeau femme est un accessoire de mode indispensable de la garde-robe ou accrocher sur la porte d’entrée. En fait, il peut transformer votre look ou nuire. En effet, il est important de bien choisir le chapeau en fonction de sa morphologie. Il peut s’associer avec des vêtements comme le manteau et des bottes. Il est un genre de couvre-chef, mais se distingue par sa matière. Le chapeau est généralement doté d’un bord assez large pour protéger celui qui le porte. Mais quel type de chapeau femme choisir ?

Les différentes formes de chapeau femme ?

Le chapeau femme qui convient dépend de son utilisation et la morphologie de celle qui le porte. Ils existent plusieurs formes de chapeau sur le marché qui peuvent être classés, selon sa forme. La capeline dont les bords sont mous et larges avec une calotte ronde. Le chapeau cloche dont les bords sont rabattus et une calotte ronde englobe le crâne. Le Fedora dont les bords sont plus larges et la calotte est également creuse. Le Panama qui est une sorte de paille mou dont les bords sont larges et la calotte creuse. Cependant, il existe d’autres types de chapeaux comme le Tribly, Melon…

Choisir le chapeau femme en fonction de sa morphologie

Le chapeau femme doit être choisi en fonction de son visage. En fait, la morphologie d’une femme peut être longue, ovale…Ceci dans le but de ne pas nuire à votre style vestimentaire. Il est également important de savoir si vous avez une tête de chapeau. Les visages ovales sont considérés comme le plus parfait. La longueur du visage et les traits sont bien proportionnés. Il est donc tout à fait possible de porter tous les types de chapeau qui existent sur le marché. Les chapeaux cloches sont parfaits pour les visages carrés. Les Fedora sont parfaits pour les visages ronds.

 

 

!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *