Le retour du chapeau casquette

Quel que soit votre style, le port d’un chapeau vous donnera toujours un peu de touche personnelle et d’originalité. Un même chapeau homme ou femme ne donnera pas le même style sur deux personnes différentes. Les modèles de casquette sont multiples pour tous les styles. Si vous êtes à la recherche d’une casquette originale, cela est possible.

Les différents types de casquette

Que vous soyez du genre à ne pas changer de casquette tous les jours, quel que soit votre style, nous avons le genre de casquette qu’il vous faut, Il existe des types de casquettes traditionnelles : la casquette gavroche d’une forme rétro adorable, reconnaissable à la forme arrondie, légèrement bombée, cette casquette a su garder tout son charme différent de la casquette plate elle apporte tout de suite du style à n’importe quelle tenue, elle vous donnera un petit côté bobo avec un jeans et une chemise. La casquette en plus d’être à la mode et tendance est un couvre- chef de bonne compagnie lorsque le temps devient frais. La casquette Hattera aussi fait partie des différentes sortes de casquette, cette casquette est superbe et de bonne qualité. La casquette Hattera se décline en formes multiples, Vous pouvez aussi personnaliser votre casquette si vous le désirer, couleur, texte, typo, des milliers de combinaisons possibles.

Comment nettoyer votre casquette?

Vous venez d’acheter la casquette de vos rêves et vous voulez toujours qu’il reste comme neuve, vous ne savez pas comment l’entretenir? Suivez nos conseils. Que votre casquette soit en laine ou en coton, le meilleur moyen de la laver est à la main, vous serez sûr de ne prendre aucun risque. Tremper votre casquette dans de l’eau tiède et frottez-la doucement avec de l’eau savonneuse. Pour pouvoir nettoyer le bandeau intérieur munissez-vous d’un chiffon légèrement humide et frottez doucement afin d’enlever les traces de transpiration, ne jamais mettre votre casquette au sèche-linge car elle risque de rétrécir, laisser la sécher à l’air libre. Cela peut sembler étrange mais une casquette peut être lavée dans un lave-vaisselle, si votre casquette est déformée il y a une solution, bourrez votre casquette de papier en soie blanc et placez la au-dessus d’une casserole d’eau en ébullition en faisant attention de bien vous protéger les mains de la chaleur, la vapeur d’eau d’un fer à repasser peut aussi fonctionner. Laissez la sécher à l’air libre, les fibres se sont détendues, votre casquette a pu reprendre ses formes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *